Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours se suivent.....
19 juin 2009

La Provence!

La journaliste, Fabienne Dory (fort sympathique d'ailleurs) m'avait dit "Samedi" et puis je me suis dit "il faut quand même vérifier que ça passe pas vendredi" histoire de ne pas passer à côté de ma minute de célébrité locale et bingo!!

Le voici, le voilà, l'article sur mon roman (interview et photo). Oui!!! Je suis dans le journal!!!!

claude_laprovence_190609

C'est à la fois émouvant et comique et je ne sais pas vraiment pourquoi! Un peu comme si ce n'était pas moi.

C'est une grande première et j'espère pas une dernière (j'ai d'autres plans de ce type en gestation mais motus...).

Un grand merci à tous ceux qui ont acheté le livre. Votre confiance, votre enthousiasme et votre générosité me vont droit au coeur.

A demain : 10h, maison de la presse où Monsieur et Madame Delmarque ont la gentillesse de m'accueillir pour ma première dédicace, dans le village où j'ai grandi...un grand moment d'émotion en perspective j'en suis sûre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut ma clopinette,<br /> ça y est tu es un médecin célèbre...;-)<br /> je suis très heureuse pour toi, pour ton aventure malgré tes soucis de promo.<br /> A+<br /> Biz
Les jours se suivent.....
  • Mon premier roman "Chaque jour que Dieu défait" Editions "Autres Temps"a été édité en juin 2009. Voici un espace d'écriture où je vais vous parler de ma vie de docteur/maman/femme/conchita/amie/copine qui a écrit un bouquin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité