Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours se suivent.....
16 décembre 2009

Fin de la LOOOOSE

Oyez Oyez,

Vous n'attendiez que ça, vous en rêviez la nuit. Oui je suis de retour, je suis là avec mon short milky way et ma doudoune polaire. La wonder woman de quotidien morne est là. TATAN!!!!!

Alors, une question vous brûle les lèvres (et au moins ca vous réchauffe) mais que s'est-il donc passé de palpitant, trépidant, excitant, émoustillant dans cette vie qui est la mienne et franchement pas si éloignée de la votre...?Hein, mais qu'est ce qu'il a bien pu se passer b----l de m---e!!!!!!

Je vais mettre fin à cette attente insoutenable. Je vais tout vous dire. TOUT.

25/11 : J'ai reçu ma dose de vaccin (même pas mal), yes! Et toute la petite famille avec, dans un chaos digne d'une file d'attente devant une épicerie polonaise en 1983....et oui.....mais depuis il y a eu du progrés semble-t-il alors oublions ce souvenir désagréable. Et qu'on ne me parle plus de cette histoire!!! La vie continue...(ah you tube quand tu nous tiens, allez faire un tour sur BITE IT......vous vous marrerez bien).

Dans la foulée : course de Noel presque finies (merci internet), enfants de l'IME vaccinés (et oui c'est MOI qui l'ai fait), travail bien fait (et OUI je m'envoie des fleurs), prise de tete terminée (et merci le paracetamol).

Et cou defoncé par voiture qui a pas freiné et flute, zut, caca boudin j'etais devant dans mon allemande de choc qui n'a pas eu un pet. Du coup c'est moi qui ai joué un remake du malibu dans un shaker geant, style pre-test de la Nasa pour aller dans l'espace. Verdict : je serai pas cosmonaute, astronaute, comme vous voulez mais je me ballade avec une echarpe tres "staïle", style minerve de combat....et mon cou à l'envers. Upside down, boy you turn me....bè là c'est le cou. Beaucoup moin sex .Au moins il est assorti à mon cerveau me direz-vous.

Pour vous mettre un chti peu le pression, mon sapin est beau, ma crêche est bellllllleeee et meme que j'ai presque acheté tous mes cadeaux. Alors hein tu l'as la pression mon debris préféré ???(non c'est pas toi le débris cher inconnu perdu sur mon blog qui a tapé "cadeau dieu pet" ou "dieu sex cou" sur google, donc ne te sens pas agressé, elle s'est déja reconnue la débritude raclure de bidet).

Allez, sur ce, je vous aime (c'est pour le côté mégalo du blog hein allez pas y voir une déclaration d'amour) a +,  et BONNES FETES!!!!!! (une minute de silence pour les oies, les dindes,et les canards, les saumons, gambas, coquilles saint-jacques car elles aussi ont un coeur et Bon appétit!!!!!!!!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je suis fan, inconditionnellement fan ... de tout ce que vous écrivez ... blog, roman, ou dédicace sur roman ... consultation nutri ou consultation psy ou invit au resto, je suis fan fan fan (comme Obispo, ce qui en fait une référence culturelle inégalée)... Ce blog, c'est un concentré de bonheur, je rentre du bureau, je viens de lire tout ce que j'avais loupé depuis menthe à l'eau, c'est dire !!!! Oui, définitivement, comptez moi parmi vos fans, et si j'avais appris la dédidace à Cultura, j'aurais même fait la pom pom girl !! merci pour tout Claude !
Les jours se suivent.....
  • Mon premier roman "Chaque jour que Dieu défait" Editions "Autres Temps"a été édité en juin 2009. Voici un espace d'écriture où je vais vous parler de ma vie de docteur/maman/femme/conchita/amie/copine qui a écrit un bouquin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité