Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours se suivent.....
31 mai 2010

What's up doc?

Docteur ci docteur là et patati et patata. C'est dur dur d'être un docteur. Dur dur d'être un docteur! Dur dur d'être un docteur...(et vous me maudissez d'avoir introduit cet air de musique infame dans votre cervelle ramollie, signé "Jordy le nain de 3 ans" déguisé en Fifty cents. Petit air qui ne va pas vous lâcher pendant une semaine et OUI c'était intentionnel (gnarf gnarf gnarf).

Et vas y que je te prends la température, la tension, le pouls et vas y que je t'écoute les poumons et le coeur (tiens donc il en a un celui-là???) et vas y que je te palpe le bide (depuis combien de temps il n'a pas fait popo, 6 mois??) et vas que tu me vomis dessus (oh non mes clarks toutes neuves) et vas y que je réponds au téléphone ("non je ne suis pas l'infirmère") et vas y que le régime ne marche pas et c'est de VOOOOTTTTRRREE faute Docteureu et vas y que je te ponds un protocole (protocole fièvre, protocole caca mou, protocole j'ai soif, protocole j'ai chaud, protocole pour lire les protocoles etc) et vas y vas y vas y!!! HEY :tirez pas sur l'ambulaaaannccceee bordel !!!!! Y'a un docteur à l'intérieur!!!!!!!!

Mais il y a une être humaine aussi dans le docteur. Si sisisisisisi c'est vrai, regardez bien, une femme, là dessous derrière le vidal et les douze tonnes de papelards qui decorent son bureau. Regardez bien, elle respire, elle bouge, elle parle, un être humain. OUAOUH bè ça alors!

Mais, mais, que c'est que ça? Comme disait Matteo à 3 ans.

QUE C'EST QUE CA???

La femme docteur a un gros bide, elle a forcé sur le paté ou quoi? Pas la peine qu'elle la ramène hein avec ses régimes à la con et ses conseils nutroitionnels. Je la casser moi tu vas voir : "Et oh faut y 'aller mollo sur le chorizo, docteureeee"

Même pas mal. Elle rigole. Elle est chtarbée. Je reviendrai plus. Elle est nulle et grosse en plus.

Ah Un bébé?

Ah et c'est pour quand?

Ah, félicitations alors....mais mais mais MAIS Docteureuu comment je vais faire MEOUA, qui c'est quiiiiiii va s'occuper de meouaa et de mon régime????? Hein.

Si quelqu'un peut me dire pourquoi cette pimbêche engrossée a même pas répondu, bè qu'il le fasse. ET FISSA!

NON MAIS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je prends toujours autant de plaisir a lire tes articles !<br /> Toutes mes félicitations alors pour ton prix et pour ... un 3è ?<br /> Bisous<br /> Mag
Les jours se suivent.....
  • Mon premier roman "Chaque jour que Dieu défait" Editions "Autres Temps"a été édité en juin 2009. Voici un espace d'écriture où je vais vous parler de ma vie de docteur/maman/femme/conchita/amie/copine qui a écrit un bouquin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité