Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours se suivent.....
22 septembre 2010

Baleinitude

Yo I am back guys! :-)

Plus que 18 jours. Tic tac, tic tac....et Mafalda sera parmi nous. Et oui chez nous c'est comme ça, on ouvre l'agenda et on dit" Euh tu préfères quel jour?" et on choisit ("Ah non! Pas le jour de l'anniv de tata Jeannine?"). Comme pour la commande à la Redoute ou aus Trois Suisses. Hip hop, tu mets une croix, un petit coeur, une fleur, un symbole à la con sur 3 cm² de papier qui représentent à eux seuls un des jours les plus importants de ta vie.C'est aussi simple que ça. C'est à pleurer. Et je me suis pas génée.

"Ah mais c'est vrai,  toi tu n' accouches pas.., tu t'en fiches de grossir puisque tu as une césarienne.". Faut en entendre des conneries quand même. Hé psssssstt : Je vais me faire couper en deux, version massacre à la tronçonneuse, on va extirper la moufflette sans préambule et me recoudre sur 4 plans (je compte la couche de graisse) mais à part ça j'accouche pas. Je vais être sous morphine (trop cool), allongée à plat comme une merde pendant 24h, à jeûn aussi (si seulement je pouvais perdre un ou deux kilos pour le coup) mais à part ça c'est trop TOP. Et puis surtout je vais marcher comme dans la Planète des singes pendant quinze jours, en me tenant le bas ventre et en poussant des petits cris. Mais à part ça, ce sera une partie de plaisir.  Pour toutes celles qui ont une césar c'est tellement plus simple, tellement plus confortable hein les filles????

C'est pas aussi fun que ça, la naissance programmée, sur commande, un peu anxiogène dans son genre, plus de place pour le hasard et les bonnes anecdotes de dépotage roots (du style "on est parti à 2h du mat et on a oublié le chat sur le balcon", "j'ai perdu les eaux chez le boucher, il a cru que je m'étais pissé dessus"). Mais bon, il faut ce qu'il faut, le hasard n'a pas sa place dans cette histoire, c'est comme ça. Et c'est tant mieux. Vive la chirurgie.

Le hasard n'a plus sa place. Pas grave....la femme et l'enfant d'abord.

Non le hasard n'a plus sa place....

Et la connerie des autres non plus.

Attention baleine méchante qui risque de mordre (baleine mutante en plus).

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jours se suivent.....
  • Mon premier roman "Chaque jour que Dieu défait" Editions "Autres Temps"a été édité en juin 2009. Voici un espace d'écriture où je vais vous parler de ma vie de docteur/maman/femme/conchita/amie/copine qui a écrit un bouquin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité