Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours se suivent.....
9 décembre 2011

So be it

Ils vont avoir la rage tous ces anglophones jesusophiles qui vont tomber sur mon blog. J en ris d avance. Arf arf arf. Encore un Noel, encore des prises de tetes, abonnement annuel oblige. Au bout du compte, on ressortira des quinze derniers jours de l annee 2011 aussi gaves que les canards qui nous auront fait don de leur foie ( le moins que l on puisse dire ce st qu on ne connait pas de crises chez les volatiles en ce qui concerne le don d organe). Au bout du compte il y aura quand meme un sapin et des cadeaux, on enterrera la hache de guerre pas tres loin de Nestor le chat qui trepassa naguere ( mais oui je blague c est pour la force de l image) . Les lumieres qui clignotent, le kir au champ, la poularde a la creme, les pyreneens seront au rendez- vous des derniers instants de cette annee crevarde. Yihaaaaaa! Les embouteillages a 8h 20 alors qu aucun mais alors aucun magasin n est encore ouvert sont aussi au rendez- vous sans doute pour que l on ait plus de temps a passer dans sa voiture et pouvoir mediter sur tout ce qui s est passe durant cette annee crevarde. Quoi je suis aigrie et rabat-joie?! Oui. Triple oui. Il s est passe que je l ai pas vue passer l annee crevarde( mais bizarrement mon corps oui) je vis une veritable dissociation de mon corps et de l esprit.... Appelez SOS psychiatrie... Mais pas tout de suite parce que vous vivez la meme chose que moi. Le truc que rabachent les vieux " je suis toujours jeune a l interieur" ca y est c est pour moi: je suis toujours jeune a l interieur mais l exterieur commence a partir en biberine. Va falloir investir. Ou pas. Alors voila, ainsi soit il, on y peut rien, mon fils aine est bientot aussi grand que moi ( il met mes bottes bordel!! ) et me snobe quand il est avec des copains. Et moi je ferme les yeux et j ai toujours 27 ans l age que j avais lorsqu il est ne. Pathetique? Naaaaaannnnnnnn. Quoique...... Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnn. Bon kir au champ et on se revoit en 2012!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les jours se suivent.....
  • Mon premier roman "Chaque jour que Dieu défait" Editions "Autres Temps"a été édité en juin 2009. Voici un espace d'écriture où je vais vous parler de ma vie de docteur/maman/femme/conchita/amie/copine qui a écrit un bouquin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité