Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours se suivent.....
24 septembre 2009

SAMEDI 3 OCTOBRE : CULTURA

Oyez, oyez,

De vos petites et grandes oreilles.

Je serai à Cultura La Valentine pour un grand moment de dédicace de folie samedi 3/10/09 à partir de 15 heures. Je sais je radote mais faites passer l'info, réanimer la chaine de l'amitié, motiver les troupes. GO!GO Forrest GO!

Pensez-y! Et venez me tenir compagnie. L'achat de mon best-seller n'est pas obligatoire, celui d'un expresso/pain d'épice oui.

Amenez vos potes, potos et potis potas, vos mamies, vos papis, vos frères, vos soeurs, vos oncles, vos tantes, vos cousins éloignés, le hamster, le chat et le lapin nain  : faites du bruit!!!

Ouais!Tous à Cultura le 3 octobre, et montrons leur de quoi on est capable!Overdose de caféine et de cookies pas cuits, achat compulsif de compil ringardes bradées à 12 euros 90 (le top c'est l'intégrale de la petite maison dans la prairie). Allez! réveillez vous, venez mettre de l'ambiance et onduler votre corps sur cette moquette unique en son genre. Come on, piétinez de l'acarien devant mon stand!

Avec un peu de chance, Danielle Evenou sera là aussi pour dédicacer son roman, vous n'aurez donc pas tout perdu.

Je compte sur vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les jours se suivent.....
  • Mon premier roman "Chaque jour que Dieu défait" Editions "Autres Temps"a été édité en juin 2009. Voici un espace d'écriture où je vais vous parler de ma vie de docteur/maman/femme/conchita/amie/copine qui a écrit un bouquin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité