Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours se suivent.....
10 octobre 2009

ACHUN ENUN

Mouais,

Maussade samedi, aux jolis couleurs d'automne pourtant. Mais malgré tout ça, un cimetière ça reste un cimetière. Et la putain de pelle fait toujours le même bruit immonde qui me retourne toujours autant l'estomac.

Et j'ai sommeil. Donc ce post sera court car mon canapé et ma couette m'appellent intensément.

Je passe plus de temps dans ma voiture que sur mon canapé ces temps-ci. Je devrais installer des roues et un moteur à ce dernier et comme dans les films comiques ringardos des années 70 je piloterais ma literie motorisée sur l'autoroute en mangeant de la rosette et des sandwichs au pâté.

Yeah. Les cheveux au vent, de la rosette entre les dents, en pyj, sous ma couette, à 24 kilomètre/heure sur la voie de droite...

Je me lave tellement les mains en ce moment que j'ai la peau qui s'effrite. H1N1 m'a fatigué. OUI "é", c'est fait exprès. J'ai eu une seule fois la grippe dans ma vie, je m'en rappelle encore et le petit minot qui me l'a refilé en garde je revois parfaitement sa tête de petit minot plein de miasmes (et celle de l'interne de l'époque aussi, une sorte d'interne-limace lymphatique, tout un concept croyez-moi). Comme quoi, la mémoire est très performante quand vous vous tapez 40 de fièvre pendant 5 jours incapable de monter un escalier et ensevelie sous un vieux poncho mexicain. Alors les "j'ai eu la grippe", avec comme symptomes la gorge qui gratte, un vague 38 et 2 minutes de mal à la tête calmé par un sachet d'aspegic 75 mg (emprunté à tata jeannine qui a 89 ans et de l'angine de poitrine): LAISSEZ MOI RIRE.

Petit rappel (comme à la TV mais sans l'image) : la grippe ça vous cloue au pieu avec un bon 40 et mal partout (aux muscles, aux os, aus articulations et aux cheveux), et puis on tousse on crache et on rampe avec 2 de tension malgré 4g de doliprane dans le sang; CA, C'est la grippe, H1N1, saisonnière, qu'importe.....on ne fait pas la samba avec le virus influenza e train de se multiplier en soi. Mais bon, c'est vrai, y'a toujours ceux dont l'immunité fait du zèle et qui vont n'avoir que e nez qui coule voire mieux se porter comme un charme et contaminer tout ce qu'ils touchent.

Voilà c'est tout pour ce soir.

A bientote...comme disait ma grand-mère.

Mamie si tu me lis..., tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta mamie fait du web au paradis???? Humour noir quand tu nous tiens...ceci dit je lui souhaite.
Les jours se suivent.....
  • Mon premier roman "Chaque jour que Dieu défait" Editions "Autres Temps"a été édité en juin 2009. Voici un espace d'écriture où je vais vous parler de ma vie de docteur/maman/femme/conchita/amie/copine qui a écrit un bouquin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité