Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jours se suivent.....
20 janvier 2010

TRES BONNE NOUVELLE

2010 commence plutôt bien. Je viens d'apprendre que mon roman est sélectionné pour le premier prix du concours du premier roman organisé par la commune de la Cadière d'Azur!!

Leur initiative est originale : une sélection de 4 livres est proposée aux gens du village qui peuvent se procurer lesdits livres dans des boites disposées dans le village. Ce sont donc les habitants qui votent pour le livre qu'ils ont préféré. Je trouve le concept vraiment sympa, c'est donc un véritable jury populaire qui choisit, vive la démocratie littéraire!!!!

Par le biais du blog, je tiens à remercier les organisateurs de cette manifestation qui ont sélectionné mon roman mais aussi et encore, toutes les personnes qui l'ont acheté et/ou lu et qui m'ont fait par de leurs commentaires et de leurs impressions, à toutes celles qui essaient de le faire connaître, qui ont eu un coup de coeur, et qui me demandent "A quand le prochain...?".

Merci merci milles fois.

Je n'ai pas la prétention d'être un écrivain. Loin de là. J'aime tout simplement raconter des histoires, pousser des coups de gueule enragés déguisés, essayer de vous faire rire et peut-être qui sait pleurer..vous raconter ce qui me touche sans que vous le sachiez vraiment. Ecrire est sans doute la seule façon pour moi d'exister sans faux semblants, sans hypocrisie et sans amertume.

Alors avis à tous mes petits potos médecins, j'ai besoin de vos anecdotes (tristes ou gaies) de consultation ou de vie perso mais liées à la médecine....j'ai les doigts qui me démangent.

Alors à vous de jouer!

Et merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voila ici un peu par hasard, j'avais su que tu avais écrit (et ca m'etonne pas vraiment). Félicitations ! je vais maintenant aller lire ton roman.<br /> Bonne continuation<br /> Mag
B
je fais passer le message au doc pour les anecdotes et me languis de vous lire a nouveau
Les jours se suivent.....
  • Mon premier roman "Chaque jour que Dieu défait" Editions "Autres Temps"a été édité en juin 2009. Voici un espace d'écriture où je vais vous parler de ma vie de docteur/maman/femme/conchita/amie/copine qui a écrit un bouquin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité